fbpx
“On ne peut guérir la partie sans soigner le tout. On ne doit pas soigner le corps séparé de l’âme, et pour que l’esprit et le corps retrouvent la santé, il faut commencer par soigner l’âme. Car c’est une erreur fondamentale des médecins d’aujourd’hui : séparer dès l’abord l’âme et le corps.” Platon (427-347 av J.-C.), Charmides

Je suis thérapeute-guérisseur. Je mets à votre service ma sensibilité et mon intuition afin de vous permettre de retrouver votre capacité d’auto-guérison.

Guidé par des énergies puissantes et bienfaitrices, j’utilise mes différents dons pour débloquer et libérer ce qui entrave votre santé et votre chemin d’évolution.

Les différentes techniques corporelles que j’utilise (massage, réflexologie, thérapie cranio sacrale, aromathérapie et ventouses) travaillent en profondeur dans la matière, délient les nœuds énergétiques et physiques et rétablissent équilibre et bien-être.

Mon approche chamanique agit sur la globalité de votre être (âme, esprit, émotions, corps). Je vous accompagne lors des différentes épreuves et expériences qui jalonnent votre vie (séparations, deuils, conflits, peurs, stress…) pour retrouver votre plein potentiel et évoluer librement sur votre chemin de vie. L’accompagnement chamanique se fait en cabinet ou en pleine nature. Je propose également des Conseils Chamaniques de Couple ou de Famille et des Nettoyages énergétiques de lieu.

La Médiumnité en canalisation directe et le Tarot permettent d’apporter des éclaircissements et de répondre à vos questions lors de séances individuelles.

La Réflexologie Amérindienne est un rééquilibrage énergétique en profondeur qui agit notamment sur les polarités et le système énergétique en général.

Chaque consultation est personnalisée en fonction de votre demande et des énergies de l’instant.

Lumineuses pensées.

(cliquez sur les mots en brun pour découvrir le détail de chaque soin)

En tant que membre de la Fondation ASCA et du RME, certaines prestations sont prises en charge par la majorité des assurances maladie complémentaires.

Important : chaque patient doit s’informer auprès de sa caisse maladie si le thérapeute choisi est remboursé par son assurance complémentaire.