Cercle Chamanique : La Blessure de la Lignée Maternelle

Une blessure des plus complexes et difficiles à soigner pour les femmes est la blessure de la lignée maternelle. Héritée des femmes qui nous ont précédées, elle change de forme à travers les différentes générations, gardant le même fond. Nébuleuse des expériences non assimilées, elle reste en nous tant qu’elle n’a pas été considérée, redéfinie et transformée. Ainsi, il nous faut guérir aussi des blessures de celles qui ont marché avant nous et qui n’ont pas réussi à comprendre, intégrer et transmuter les expériences vécues.

Toutes ces informations sont en nous et le lien avec notre mère est révélateur des crises, des souffrances et des non-dits dans la lignée. Partir du lien qui nous unit à notre mère pour appréhender et comprendre la lignée entière est essentiel dans l’évolution personnelle de chaque femme.

Je vous propose un cercle chamanique en lien avec la blessure maternelle pour permettre de nous resituer dans l’arbre généalogique, démêler les fils et tisser sa propre composition en conscience tout en reprenant notre lignée en mains.
Un cercle dédié à la découverte des émotions profondes et à la guérison.

Matériel nécessaire :
– Habits confortables
– Petite couverture pour chacune

Tamara

Dates & Horaires : 19 août 2018 ou 29 septembre 2018 (au choix) – de 14h00 à 18h00 environ
Lieu : Provence (Vaud)
Tarif : CHF 100.-
Inscription